N° autorisation du Ministère de l'Intérieur : 14.0628.01

Services et Tarifs
de notre agence de détectives privés
Votre agence de détectives privés proches de vous: plus de 700 dossiers traités depuis 2017
Détectis est une agence d’enquêteurs privés spécialisés dans les surveillances, les observations, les investigations et les filatures depuis 2017. Pour autant que nous n’interférrons pas dans les enquêtes publiques, nous pouvons répondre à tous types de demandes pour des particuliers, des entreprises publiques ou privées ainsi que des compagnies d’assurance. Nous collaborons également étroitement avec des avocats et des huissiers.
Comment travailler avec nos détectives privés?
-
Contrairement à ce que l’on peut imaginer à partir des séries télévisées, les agences d’enquêteurs privés sont soumis à des règles strictes. Chez Détectis, nous les respectons pour le bien de tous. Voici comment cela se passe si vous souhaitez engager un de nos agents privés :
-
Prenez contact avec nous par email à contact[at]Détectis.be, par téléphone (+32 498 56 52 44) ou via notre formulaire de contact
-
Dès notre premier entretien, nous vous confirmerons si votre demande peut être légalement prise en charge. Ce premier diagnostic est totalement gratuit.
-
Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous envoyons notre document de mission d’enquête (convention)
-
Nous restons en contact régulier avec vous tout au long de la mission
-
A la fin de la mission, nous vous fournissons un rapport écrit et documenté (photos, vidéos, etc.)
Quel est le tarif d’un détective privé ?
Le tarif varie en fonction de la nature de la mission, le temps nécessaire, des moyens engagés et du nombre de détectives.
Le mieux est de nous contacter pour obtenir un devis adapté à la mission.
Vous n’êtes facturé qu’à concurrence des heures réellement prestées – même si vous décidez de mettre fin à la mission avant le terme prévu dans la convention.
Nous comptabilisons les frais de déplacement à partir de notre bureau de Namur.

Important à savoir
Nous vous rassurons immédiatement sur l’éligibilité de votre demande dans le respect de la loi belge. Ce premier diagnostic est totalement gratuit.
Vous restez en permanence maître à bord : à tout moment, vous pouvez décider de mettre fin à la mission et vous ne serez facturé que de ce qui a été réellement presté.
